cuir, chaussures, articles népalais expo à promouvoir

By | December 27, 2017

14 e édition de chaussures et d’articles en cuir expo améliorera la nepali industrie du cuir et de la chaussure.le niveau national comprend six jours allant du 28 décembre devrait commencer à katmandou fournira également l’occasion idéale de ses consommateurs à identifier et à enrichir la croyance en la qualité de la production autochtone népalaise.

les petites, moyennes et grandes entreprises de diverses parties du népal présenteront leurs créations dans les secteurs du cuir et de la chaussure à l’expo organisée par l’association des fabricants de chaussures du népal (fman).

& quot; si le gouvernement donne la priorité à la promotion de l’industrie du cuir et des chaussures et népalais peuvent être autonomes en termes de chaussures et articles en cuir comme nepaliproducts sont de comparablequality à leur counterpartand importés à un prix raisonnable, & quot; ravi kumar shrestha, président de fman, a dit aux médias.

l’expo sera également l’hôte d’un défilé où les artistes et les modèles fouleront la rampe présentant des pantoufles et autres chaussures, produits en cuir.

& »; le népal a été l’importation de produits en provenance d’autres pays et on balance commerce en favorisant les produits nationaux et l’augmentation de la consommation des produits nationaux, et particulièrement appréciées; ajouté shrestha.(rr)