DiloGroup participera à Techtextil 2017

By | March 22, 2017

Le DiloGroup, le leader de la construction de machines pour la technologie de feutrage par aiguille et de nombreuses innovations et inventions, avec ses unités DiloSystems, DiloMachines, DiloTemafa et DiloSpinnbau, est prévu pour participer à Techtextil 2017, la machinerie et les nontissés, à partir du 9 mai
À 12, 2017, en Allemagne, dans le hall 3, stand 31.

Comme le groupe de tête dans le domaine des staple lignes de production de fibres non tissées, DiloGroup informera sur les lignes complètes présentant les derniers développements dans tous les composants.
La forte demande pour les lignes de production DILO est en partie due à la forte attraction des non-tissés aiguilletés eux-mêmes avec une augmentation annuelle de la consommation d’environ 6 & ndash;
7 pour cent.

Les lignes de production de fibres individuelles commencent par la préparation de fibre & ndash;
Ouverture et mélange & ndash;
De DiloTemafa, l’alimentation par carte et les cartes de DiloSpinnbau et de terminer avec crosslappers et needlelooms de DiloMachines.

La qualité des quatre composants de l’équipement DiloGroup, l’ouverture et le mélange, le cardage, le recoupement et l’aiguilletage est important pour les clients.
Une ligne DILO est synonyme de productivité maximale avec la meilleure qualité web.
Cela va main dans cigarettes Vente main avec une efficacité élevée que les quatre groupes de machines mentionnés sont contrôlés par une seule commande et de la technique de contrôle et de répondre à toutes les exigences pour la réticulation moderne et la production intelligente.

En plus d’informations sur les lignes universelles standard, la société
Informera sur les derniers développements dans les machines DILO qui visent à augmenter l’efficacité et la productivité par le degré d’automatisation et l’amélioration de la qualité du produit final.
Les machines DILO peuvent être utilisées pour la production de non-tissés utilisés dans les automotives, comme les revêtements de sol, le cuir synthétique, les géotextiles, et pour la filtration, pour ne citer que les domaines d’application les plus importants.

Considera Coupe Store
Fibres comme le carbone en utilisant des fibres recyclées pour fabriquer des matériaux composites.
Des lignes spéciales compactes pour la recherche et le développement de produits avec des fibres de carbone recyclées seront disponibles et pourront être discutées avec les visiteurs intéressés.