ISPO dévoile ses nouvelles tendances textiles au printemps / été 2019

By | March 29, 2017

ISPO.com, un organisateur de salons de la mode et du sport, a annoncé le lancement de trois méga tendances de l’industrie pour ISPO Textrends printemps / été 2019, qui comprend Moment, Dynamic et Calm, qui peuvent servir de lignes directrices de base pour la
Les participants et de fournir une bonne vision pour l’avenir des textiles, avec définie trend couleurs.

Le méga tendance Moment poursuit les consommateurs & rsquo;
Besoin de défi et de concurrence à tous les niveaux à travers les expériences.
L’influence va voir un Cartes brand pousser dans multifonctions et des produits flexibles caractéristique pour la saison.
Des fibres à des finitions, l’objectif des entreprises textiles est ici de fournir des produits qui sont polyvalents et durables. 1

Des produits plus légers, plus brillants et plus intelligents seront disponibles, s’adaptant à différents environnements et offrant des performances de haut niveau quelle que soit la cible,
Activités sportives aux sports extrêmes.
De la tente aux sacs à dos, des tissus anti moustiques à la protection UV, cette tendance méga livrera dans tous les aspects de la chaîne textile. Avec la tendance suivante Dynamique, tous les secteurs de l’industrie textile peut continuer à poursuivre un chemin de technologie plus propre et un niveau plus élevé
Du savoir-faire écologique avec la réduction des déchets, l’élimination des chemicals, et une poussée dans le recyclage.
Les processus d’économie d’énergie et d’eau également venir à travers dans ce avenir viable nouveau. Un ensemble de la technologie propre FascinationMe produire des textiles et des garnitures qui nécessitent moins d’eau et d’énergie dans le processus de fabrication à une grande poussée sur les fils recyclés, naturels et synthétiques.
La prochaine méga tendance, le Calme, se traduit par les matériaux pour la saison, offrant la fonctionnalité multifonction désirée pour atteindre enfin cet équilibre travail / vie.
Les tissus apaiseront, nourriront et offriront un confort renouvelé tout en offrant une expérience sensuelle.
À son tour, le maintien de bien-être et de la santé-usure est influent pour les collections à venir. Une influence notable que le calme a tout au long du changement de textile sera par le toucher.
Les entreprises textiles ont besoin de se concentrer sur les éléments d’embrassement dans les tissus tricot simples et doubles qui ont un toucher presque spongey-like et une finition crémeuse. Pour les garnitures et accessoires, plus doux, plus léger, et plus de produits malléables sont attendus à travers.
Il ya un élément calmant et l’aspect apaisant qui fera appel dans l’habillement, les chaussures, le hard-wear et l’équipement.