Kern-Liebers dévoile des aiguilles pour des machines à chaussettes cylindriques

By | March 23, 2017

Kern-Liebers, un fournisseur mondial pour les fournisseurs de systèmes à Cigar Store il automobile, textile, et les industries de biens de consommation basée en Allemagne, a annoncé le lancement d’aiguilles de qualité OEM pour les chaussettes modernes monocylindre et des machines à bonneterie.
Les machines à bonneterie modernes à simple cylindre sont capables de produire des chaussettes d’excellente qualité et à des taux de production élevés.

La qualité du produit tricoté dépend fortement de la qualité des aiguilles utilisées.
Kern-Liebers offre des aiguilles de haute qualité pour pratiquement toutes les machines, qui sont utilisées pour la production de chaussettes.
Par exemple, les aiguilles de Kern-Liebers répondent aux spécifications OEM du leader du marché mondial Lonati.
Ils répondent aux exigences les plus élevées en termes de qualité, de flexibilité et d’intégrité et d’arrondissement parfaits.
La haute qualité des aiguilles entraîne un fonctionnement sans problème de la machine à bonneterie.

En outre, Kern-Liebers propose également une gamme complète de pièces de machines, par exemple des plongeurs, des vérins de transfert, des sélecteurs, des barres de cylindre et divers autres.
Quelques années d’expérience dans la technologie d’estampage permet à l’entreprise de produire des pièces techniquement exigeantes, par exemple sophistiquées formes de jack de transfert.
La plupart des pièces ont été développées en étroite collaboration avec les principaux fabricants de machines.