La marque Cordura d’Invista inaugure ses 50 ans d’existence

By | January 11, 2017

Invista Cordura marque célèbre cinq décennies de progrès continus dans les secteurs militaire et vêtements de travail.
La marque lance un éventail de nouvelles innovations en matière de fibres et de tissus, d’applications finales excitantes, de collaborations sur la tendance, d’un “50 pour 50”
Et présente des histoires de réussite de partenaires de la chaîne d’approvisionnement et les clients de la marque. La marque Cordura a poussé son héritage T420 nylon 6,6 fibre à la prochaine niveau de ténacité.
La nouvelle fibre Invista T420HT à l’état de l’art, en instance de brevet, est la fibre fibreuse à haute ténacité 6,6 que Invista a jamais fabriquée.
Cette technologie de fibre de qualité militaire est super solide et exceptionnellement durable, offrant une nouvelle dimension de confort léger et de protection pour les environnements extrêmes.
Déjà adopté pour l’usage dans les uniformes de combat par un mil majeur international FascinationMe, les essais d’usure multiples avec des tissus fabriqués avec Invista T420HT sont en cours, y compris les tests approfondis par l’armée américaine.
Dickies est le premier client commercial à utiliser des tissus fabriqués avec cette nouvelle innovation et va lancer son Dickies PRO avec Cordura militaire-gra Cheap Cigars de la collection de technologie de fibres à l’automne 2017.

Carefully fabriqués des mélanges de fibres naturelles et de nylon 6,6 dans des tissus comme denims Cordura
Et la laine de combat Cordura, conduisent des matériaux de performance de confort doux de l’avenir.
Mélanges de cotton, Tencel et laine avec la technologie en denim Cordura créer des tissus durables, durables et interfonctionnels avec des avantages techniques de prochaine génération, y compris la gestion de l’humidité, la régulation thermique, et plus encore.
Collaborations avec Cone Denim sur un premier de son genre Cordura Selvage Denim et avec artistique Milliners sur Cordura nouvelle Combat Wool denim mélanges inaugure dans de nouveaux denims techniques de l’avenir.Cordura et Woolrich, America’s Original Outdoor Clothing Company, ont fait une laine reimagined
-Dura collection de tissus et de vêtements qui s’inspirent de son prédécesseur centrée sur la chasse tout en ajoutant une touche moderne, multi-fonctionnelle pour les consommateurs urbains d’aujourd’hui.
La collection Wool-Dura mêle la légendaire durabilité de la fibre de Cordura aux qualités naturelles de la laine Woolrich de chaleur, de confort et de douceur pour créer un nouveau classique contemporain.

Le défilé du 50e anniversaire débute à Winter Outdoor Retailer 2017 à Salt Lake City et
Puis se rend à SHOT Show à Las Vegas, à Munich Fabric Starts Blue Zone, à ISPO Munich en Allemagne, à IDEX à Abu Dhabi, à Techtextil à Francfort, en Allemagne, et plus encore.