les marques de mode ou non rentables au parage coréen de récession

By | November 28, 2017


mode d’entreprises en corée du sud, y compris le beau corp., shinsegae) groupe international et le parage, sont maintenant axées sur les marques non rentables dans un marasme économique intérieur prolongé.cette année marque le quatrième exercice consécutif de croissance à un chiffre, dans l’industrie de la mode, ce qui implique un ralentissement efficace pour de nombreux observateurs de l’industrie.

le marché sud – coréen de la taille de la mode & eacute; devrait atteindre 39,3 milliards de dollars cette année, contre une estimation de 38,3 milliards de dollars l’an dernier, selon le samsung fashion institute.

hyundai magasin du groupe & eacute; unité beau corp. est sur le point de fermer ses marques mothan international, tandis que shinsegae suspendu sa république bananière en août, selon une agence de presse sud – coréenne.

géant de la vente au détail de vêtements shinsegae & eacute; bras shinsegae international inc. étudie le lancement d’un nouveau sac brand, initialement prévu pour le deuxième semestre de cette année.

eland group, un important centre commercial exploitant la corée du sud qui a vendu sa marque teenie weenie à une société chinoise en janvier, a dit qu’il continuera de vendre d’autres marques pour réduire sa dette et d’améliorer sa situation financière.(ds)