l’lectra devient fashion écoles ensemble au congrès

By | December 7, 2017


lectra, un chef de file dans les solutions technologiques pour les industries utilisant les tissus, les cuirs, textiles techniques, et les matériaux composites, vient de partenaires du monde de l’éducation à l’entreprise & eacute; bordeaux cestas campus pour sa huitième congrès de l’éducation.l’événement a été consacrée à l’industrie de la mode et tendances qui influent sur les professions de la conception à la production.

plus de 50 représentants d’écoles parmi les plus importants de mode en allemagne, canada, chine, États – unis, france, hong kong, l’italie, les pays – bas, pologne, royaume – uni, de la suisse et de la suède, ont participé à cette réunion semestrielle entre des experts de l’industrie et de l’enseignement professionnels.

les professions évoluent comme mode de faire leurs premiers pas vers l’industrie 4.0, adoptant 3d et rationaliser la gestion du cycle de vie de leurs collections, merci aux mlp.lectra & eacute; des écoles pour discuter du congrès a permis de concepteurs et patternmakers, et les nouveaux éléments à être intégrés dans les programmes de formation.

lectra illustré les changements futurs grâce à des exposés sur la conception, la patternmaking, 3d le prototypage et la plm.

travailler avec les écoles pour concevoir des cours qui répondent aux besoins des entreprises de mode a toujours été au cœur de lectra & eacute; programme d’éducation.au cours de l’événement, la société a présenté des expériences de collaboration entre les établissements partenaires et des marques de la mode, comme les concours organisés par lectra avec missoni, balenciaga et armani en italie, ainsi que peacebird en chine et jc penney aux États – unis.

au royaume – uni, lectra collaboré avec cos h & amp; m) et les arts université bournemouth (aub) pour un concours axé sur la conception d’une collection avec zéro déchets.

cas également a mis en lumière la chine et son rôle majeur dans l’évolution de l’industrie de la mode.li min, vice – doyen de la faculté de l’université donghua mode à shanghai, a parlé de l’événement, organisé par lectra chinois, qui a rassemblé des experts et des représentants des entreprises, les plus grandes écoles en chine.

c & eacute; la ligne choussy bedouet, agent principal du marketing et des communications, lectra dit, & »; lectra & eacute; huitième congrès de l’éducation confirme l’engagement de la compagnie à notre & eacute; écoles partenaires.nous avons partagé notre analyse du marché, la numérisation de l’éco – système, et comment l’industrie 4.0 principes peuvent être appliqués à l’industrie de la mode.nous avons également discuté de personnalisation de masse et le rôle de la plm. & particulièrement appréciées (gk)

;