machines à coudre, corée du sud d’exposition en novembre 2018

By | December 11, 2017

la corée du sud accueillera le pays & eacute; seule machine à coudre exhibition, gt, corée, du 14 novembre 2018 à gyeonggi pendant trois jours.près de 120 entreprises sont censées créer 400 stands pour attirer des acheteurs des pays comme taiwan, l’indonésie, le viêt – nam.l’innovation en matière de produits de fibres textiles techniques intelligentes et marché sera le thème de l’événement.

l’événement affichera points liés aux machines à coudre et pièces machines textiles, divers tissus, des textiles industriels et de nontissés.il est prévu d’aider les constructeurs sud – coréens pour entrer en contact avec des acheteurs de divers pays et chercher des affaires.

l’événement pourrait également aider à créer son identité comme une couture centrale.le spectacle aspire à devenir un salon professionnel.

malgré un des plus gros fabricants de techniques de couture dans le monde, aucun niveau internationale spécialisée exposition a eu lieu en corée du sud depuis 2005, due à la récession dans le marché intérieur.le pays a accueilli ses machines à coudre l’exposition nationale des machines à coudre, nommé exposition internationale de séoul (simex).

avec l’aide de l’enquête par questionnaire auprès de sociétés liées dans le mensuel journal 2, plus de 90% des entreprises ont ressenti le besoin et l’importance de l’accueil de la machine à coudre exhibition en corée, mentionne le communiqué de presse du gt corée 2018.tg corée 2018 est organisée par l’association industrielle corée des machines à coudre avec séoul messe internationl ltd, journal 2 (vm) et jes media inc.