s korean marques de la mode à l’expansion à l’étranger en chute

By | October 17, 2017

S Korean fashion brands expand overseas amid slump at home

la sud – coréenne sont prêts à puiser dans les marchés d’outre – mer à cause d’une longue récession domestique.marché intérieur la taille de mode & eacute; devrait atteindre 39,3 billions de won en 2017, ce qui marquera la quatrième année consécutive, la croissance de l’industrie des chiffres, causant de nombreux observateurs de l’industrie de la percevoir comme un secteur spécifique.

shinsegae international inc., le géant de la vente au détail: bras de shinsegae gère actuellement 48 succursales de la vov womenswear brand, dit qu’il est prévu d’ouvrir trois autres magasins en chine cette année.avec g-cut, qui a ouvert sa neuvième magasin en chine en 2016, shinsegae international veut accumuler 150 milliards de wons dans le quartier marché en 2020, selon une agence de presse sud – coréenne.

si, les vêtements affiliée du lg groupe, entré dans le marché européen en août par le lancement de sa marque hazzys à paris fondé concept boutique colette.beau corp., le groupe de magasins de vêtements de hyundai, a ouvert des magasins pour ses marques occasionnels et l’homme au système magasins galeries lafayette haut de gamme à paris, en février de cette année.

la mode de division du samsung c & amp; t corp. cherche également à étendre sa présence à l’étranger, l’ouverture de succursales à new york et hong kong.(ds)