tissus de refroidissement du marché de 3,24 milliards d’ici 2025: rapport

By | December 28, 2017


refroidissement mondial tissus la taille du marché devrait être d’une valeur de 3,24 milliards en 2025, propulsé par de plus en plus l’accent sur les activités de conditionnement physique, de sports et de loisirs et la sensibilisation grandissante aux questions de santé, selon un nouveau rapport.l’accroissement de la recherche et de mesures incitatives gouvernementales devraient accélérer la production de ces tissus, déclenchant ainsi la demande.

le marché pour de tels tissus devrait enregistrer un taux de croissance annuel composé de 11,1% à partir de 2017 à 2025, le rapport de san francisco basés market research and consulting company grandview research, inc.

avantages offerts par refroidissement des vêtements comme l’humidité absorbé, l’évaporation de la sueur, une perméabilité à l’air et de ventilation ont accru l’utilisation de tels tissus chez les athlètes.

la demande pour ces tissus dans les applications militaires et industrielles est en augmentation à cause de leurs avantages comme la régulation de la température, de la résistance des uv et des polluants et la protection contre l’exposition à la chaleur excessive.la demande de soins de santé et en mode industries sont susceptibles d’accélérer la croissance du marché, un communiqué de presse, l’entreprise dit citant le rapport.

segment de vêtements de sport devrait désigner un tcac de 11,8% à partir de 2017 à 2025 en raison de la forte demande de produits provenant des pays développés et dans les pays émergents et pourraient représenter 44,5% du marché mondial des tissus en 2025 de refroidissement.

le marché nord – américain pour de tels tissus a atteint 557,7 millions en 2016 et qui est susceptible d’entraîner un développement important en raison de l’augmentation de la demande en vêtements de sport ainsi que les demandes de matériel de protection.

ces tissus aussi aborder les questions de durabilité en économisant l’énergie nécessaire pour chauffer ou refroidir l’environnement autour de la personne.l’amérique du nord est le principal marché pour les tissus en raison du refroidissement adoption précoce et augmentant les sports et activités de plein air dans la région.

principaux acteurs du marché figurant dans le rapport sont coolcore llc, kraton corporation, invista, ahlstrom corporation, nilit ltd, polartec llc, nan ya plastics corporation, tex ray industrial co ltd, formosa taffetas co ltd, hexarmor, adidas ag et nike.(ds)